Termes et conditions

 

Si vous êtes ici, en train de lire la toute petite impression de ce site Web, félicitations d'avoir été si attachant pour les détails. Vous êtes un nerd après nos propres coeurs.

Les règles de base de l'utilisation de ce site sont les suivantes:

1. Vous êtes cool avec nous de recueillir des données Google Analytics sur vous, comme presque tous les autres sites sur la planète. Vous acceptez les termes et conditions de Google pour la collecte de données. Si vous ne le faites pas, passez une bonne journée - vous ne pouvez pas utiliser ce site Web.

2. Si vous nous communiquez votre email via notre formulaire, nous le faisons en sachant que nous n'avons pas encore déployé notre propre solution de gestion des emails et que nous utilisons les services de MailChimp pour stocker en toute sécurité votre adresse email et vous contacter ultérieurement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous acceptez les termes et conditions de MailChimp. Si vous n'êtes pas d'accord, ne nous donnez pas votre email!

3. Si nous activons des commentaires sur un blog sur ce site, vous acceptez d'être la personne aimable, drôle et gentille que nous savons devoir être, et acceptez d'avaler des commentaires méchants et méchants au lieu de les poster. Sachez que nous allons vous interdire si vous devenez un harceleur méchant et harcelant - parce que, en tant que femme dans la technologie, Mme Mouthy a déjà atteint son quota maximum de vie sur la mollesse des hommes. Cela dit, nous adorons les commentaires, les conseils utiles et le nerdiness général, alors continuez et montrez-nous votre grand geek.

4. Vous ne pouvez pas supprimer les données de notre site Web pour quelque raison que ce soit. Nous conservons les droits d'auteur dans tous les écrits sur ce site. Si vous souhaitez republier quelque chose, merci de nous contacter.

5. Vous ne pouvez pas réutiliser nos graphiques. Nos graphiques sont sous licence et nous respectons les termes des créateurs de nos images.

6. Vous ne tenterez pas de prendre le contrôle, d'accéder, de DDOS ou d'empêcher l'accès au compte administrateur de ce site Web ou de l'un de ses comptes de service de support.

Les termes de base de l'utilisation de nos compétences sur le service Alexa d'Amazon et les actions sur Google Home sont:

1. Vous acceptez de suivre tous les termes et conditions d'Amazon pour l'utilisation des compétences sur Alexa. Vous acceptez de suivre toutes les conditions d'utilisation de Google sur Google Home et l'Assistant Google. Nous les avons lus et faisons de notre mieux pour respecter tous ces termes. Tu devrais aussi.

2. Si vous avez activé l'une des compétences de nos enfants disponibles sur Amazon Alexa ou Google Action, c'est avec notre attente explicite que vous avez plus de 13 ans. Si vous n'êtes pas un adulte, et que vous n'avez pas obtenu la permission de maman, papa, grand-mère, grand-père, tante, oncle, baby-sitter ou autre, et d'une façon ou d'une autre, notre permission d'utiliser la compétence non plus! Et nous vous disons très sévèrement que vous devez désactiver la compétence et aller demander à un adulte la permission de le réactiver. Comme nous ne sommes que de modestes développeurs indépendants qui ne veulent pas aller à l'encontre de la COPPA (grande loi fédérale effrayante), nous avons besoin de vous pour jouer et suivre les règles d'Amazon et de Google sur l'accès des enfants aux compétences et aux actions.

3. Nous ne collectons aucune information personnellement identifiable sur les enfants dans nos compétences, car nous ne sommes pas effrayants et nous avons profondément peur des violations de la loi COPPA.

4. Les seules données disponibles à Mouthy à propos de votre utilisation des skllls sont les informations fournies par Amazon sur les fonctionnalités utilisées dans la compétence. Ce sont les mêmes données génériques disponibles pour les autres développeurs sur la plate-forme. Pour être clair, nous n'avons jamais accès à vos enregistrements vocaux. Nous ne voulons pas non plus d'accès, jamais. Si vous utilisez nos compétences, c'est avec le consentement explicite de nous recevoir des données d'utilisation globale d'Amazon et Google. Si vous n'aimez pas cela, n'utilisez pas nos compétences ou nos actions.

5. Nous utilisons également des rapports d'une société appelée Dashbot, mais ils prennent juste les mêmes informations Amazon et les reconditionnent un peu différemment dans certaines visualisations de données amusantes afin que nous puissions comprendre quelles fonctionnalités vous aimez utiliser chaque fois que vous utilisez nos compétences. Cela nous aide à comprendre comment vous utilisez nos compétences afin que nous puissions créer des fonctionnalités plus nombreuses et de meilleure qualité. Vous acceptez les termes et conditions de Dashbot dans votre utilisation de nos compétences. Si vous n'êtes pas d'accord, ne permettez pas nos compétences!

6. Si, pour une raison quelconque, vous pensez que ce serait une bonne idée de poursuivre un développeur indépendant sans argent, vous renoncez au droit de nous poursuivre, que ce soit individuellement ou dans le cadre d'un recours collectif. Vous n'organisez pas une action en recours collectif contre nous. Pour tout boeuf que vous avez avec nous, vous acceptez la médiation pour résoudre le problème, avec un médiateur du choix de Mouthy.com, dans l'état de Californie. Encore une fois, si vous n'êtes pas d'accord, vous ne pouvez pas utiliser nos compétences.

7. Vous ne tenterez pas de pirater, d'accéder ou d'accéder, de prendre ou de contrôler sans autorisation l'un de nos comptes Amazon qui contiennent nos données de compétence, images sous licence ou audio sous licence. De plus, vous ne tenterez pas de modifier, copier, distribuer, revendre ou supprimer tout contenu, refuser l'accès, DDOS ou autrement empêcher l'utilisation de notre contenu par les clients.

8. Vous ne serez pas des données gratter ou dupliquer nos compétences sur Alexa ou nos actions sur Google.

9. Vous n'enregistrerez aucune marque de nos compétences et noms de produits.

10. Vous ne ferez aucune fausse déclaration de contribution à notre développement des compétences.

11. Nos termes et conditions peuvent changer à l'avenir, et vous acceptez de revenir périodiquement pour vérifier les révisions de nos politiques afin de vous assurer que vous acceptez toujours nos conditions d'utilisation. Vous reconnaissez qu'il est tout à fait probable que cette politique temporaire sera remplacée par des conditions générales entièrement payées, professionnelles et plus générales rédigées par un avocat qui a passé le barreau dans l'État de Californie - et vous voudrez probablement lis le.

Merci d'être complet et de lire jusqu'à la toute fin. Nous espérons que nous avons répondu à toutes vos préoccupations et nous efforçons de garder notre petit embrayage de clients heureux.

 

Version 2, publiée le 27 mars 2018