Politique de confidentialité

 

Nous sommes censés dire quelque chose de très important et de très long sur votre vie privée et nos pensées sur la vie privée ici. Cela exigerait légal. Si jamais nous gagnons de l'argent, alors oui, nous le transformerons en services juridiques. Finalement, nous y arriverons.

Pour l'instant, sachez ceci: à part le code Google Analytics générique que vous voyez partout, nous ne collectons aucune autre donnée à votre sujet lorsque vous visitez ce site.

Si vous nous avez donné votre adresse e-mail de votre propre gré, nous la prendrons et la conserverons en toute sécurité dans MailChimp. Nous ne combinons pas votre adresse e-mail avec d'autres bases de données d'informations sur les consommateurs. Nous remarquerons, globalement (pas au niveau individuel) si vous ouvrez un e-mail que nous vous envoyons, et être éternellement charmé et reconnaissant vous nous avez jugé digne de lire dans votre journée.

Si vous avez activé l'une des compétences de nos enfants disponibles sur Amazon Alexa ou l'une de nos actions sur Google Home, c'est avec notre attente explicite que vous avez plus de 13 ans. Si vous n'êtes pas un adulte, et que vous n'avez pas obtenu la permission de maman, papa, grand-mère, grand-père, tante, oncle, baby-sitter ou autre, et d'une façon ou d'une autre, notre permission d'utiliser la compétence non plus! Et nous vous disons très sévèrement que vous devez désactiver la compétence et aller demander à un adulte la permission de le réactiver. Comme nous ne sommes que de modestes développeurs indépendants qui ne veulent pas aller à l'encontre de la COPPA (grande loi fédérale effrayante), nous avons besoin de vous pour jouer et suivre les règles d'Amazon et / ou de Google sur l'accès des enfants aux compétences.

Nous ne collectons aucune information personnellement identifiable sur les enfants dans nos compétences, car nous ne sommes pas effrayants. Les seules données disponibles pour Mouthy sont ce que Amazon et Google nous fournissent sur les fonctionnalités utilisées dans les compétences et les actions. Nous utilisons également des rapports d'une société appelée Dashbot, mais ils prennent juste les mêmes informations Amazon et les reconditionnent un peu différemment afin que nous puissions comprendre quelles fonctionnalités vous aimez utiliser chaque fois que vous utilisez nos compétences. Encore une fois, nous ne collectons pas d'informations personnellement identifiables sur les enfants!

De plus, pour être clair, nous ne vendons pas vos données personnellement identifiables à des courtiers de données. Nous n'achetons pas non plus l'accès aux données collectées par des courtiers de données tiers et nous essayons de les combiner avec des données que nous avons sur votre utilisation de nos produits, car nous pensons que cela constitue une violation flagrante de la vie privée. Cependant, nous utilisons des solutions d'analyse tierces pour nous aider à obtenir les données dont nous disposons pour comprendre ce que vous aimez dans nos produits, afin de pouvoir créer de meilleurs produits.

Vous acceptez de revenir périodiquement ici pour vérifier si notre politique de confidentialité a été mise à jour, pour voir si vous êtes toujours d'accord et respectez notre politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord, vous cesserez d'utiliser notre site Web et / ou vos compétences. Vous reconnaissez qu'il est tout à fait probable que cette politique de confidentialité temporaire sera remplacée par une politique de confidentialité entièrement payée, professionnelle et plus globale rédigée par un avocat qui a passé le barreau dans l'État de Californie - et vous voudrez probablement lis le.

Passez une bonne journée et merci d'avoir lu la minuscule impression! Vous devez avoir de très bons yeux.

 

Version 1, publiée le 10 janvier 2018